Le rendez vous avec les Universités de Savoie du 10 mars 2015

Suite à l’accord  obtenu en Septembre 2014 auprès de l’éducation nationale , l’Université Savoie Mont Blanc à mise en place en 2015 et 2016 des modules de « préparation au titre de Géomètre Expert Foncier », afin que les candidats admis par la commission nationale puissent avoir une alternative à la formation dispensée par l’ESGT du Mans.

étaient présents lors de cette réunion :
* Stéphanie GEROSA, Chargée d’affaires et de développement des relations Université Entreprises Pilotage de la cellule ALTUS ; coordonne ce projet en tant que responsable d’une cellule de développement.
* Monsieur François Jouanne, Directeur du département Sciences de la Terre et Environnement, siégeant à la commission nationale et responsable pédagogique du projet pour l’Université.
* Monsieur Christophe Broche, Enseignant Chercheur à la Faculté de droit et responsable des modules 1 et 3B de la formation
* Stéphane CARDE Vice-Président du conseil ordinal régional de LYON et Géomètre-Expert exerçant à ST GERVAIS (74)
* Pierre-Olivier RACLE Membre du conseil ordinal régional de LYON et Géomètre-Expert exerçant à AIX LES BAINS
* Gilles BUISSON Président de la chambre syndicale régionale UNGE Rhône-Alpes et Géomètre-Expert exerçant à BOURGOIN JALLIEU (38)
* François MAGNANT Vice-Président de la chambre syndicale régionale UNGE Rhône-Alpes, Pilote du groupe formation régional et Géomètre-Expert exerçant à ALLONZIER LA CAILLE (74)

* Cédric DAVIET, géomètre expert et intervenant dans la formation